Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ankaa
Admin
Ankaa
Lun 13 Avr - 17:35

Les groupes







Les groupes, même composés d'une poignée de membres, sont encouragés ! C'est de cette façon que vous pourrez plus facilement découvrir les secrets de l'univers, avoir accès à des lieux spéciaux, etc. Et n'oubliez pas : il est également possible d'ajouter vos propres groupes. Un petit MP à l'administration et c'est réglé !
Le bottin des places disponibles dans les groupes existants se trouve ici.

NOTE Ici ne sont présentés que les groupes connus du public, il y a d'autres groupes cachés qui peuvent vous être proposés une fois que vous aurez validé votre présentation publique.





Le Conseil » Assemblée de cinq personnes, un siège pour chaque famille représentante. Bien que chaque secteur soit dirigé par sa propre famille gouvernante, Le Conseil s'occupe des lois générales, de rendre les jugements, etc. Ils ont absolument tous les droits, et peuvent supplanter l'autorité d'une famille gouvernante si nécessaire.
Voir les places définies dans les familles de la Main.

L'Association pour l'Enseignement pour Tous (AET) » Cette petite association rassemble principalement les « têtes » d'Ankaa parmi les colons. Grands scientifiques ayant un penchant pour l'humanisme, adeptes de philosophie et de littérature et autres sorciers éminents. Mais plus que leur niveau d'étude, c'est leur désir de rendre la connaissance accessible à tous qui les rassemble. Ils militent depuis quelques années pour la création d'un Campus ouvert à tous et pour une instruction plus poussée des plus jeunes colons d'Ankaa. Ils se réunissent pour faire des colloques et d'autres événements culturels, placardent quelques affiches dans les rues, mais il faut bien le dire : personne ne les écoute. Heureusement, le Conseil tolère (pour l'instant) le bruit qu'ils font car l'Association ne présente aucun véritable danger.

Les Bateleurs » La réputation des Bateleurs n'est plus à faire. Dans une société en constante lutte contre l'ennui et le dénuement, ils sont tout l'opposé : artistes excentriques, talentueux et surtout débordant d'idées toujours plus surprenantes, ils plaisent aux colons comme aux phénix. On s'arrache leurs représentations, autant au Colisée qu'ailleurs, dans des happenings égayant les rues d'Ankaa ou encore des représentations privées particulièrement prisées des phénix. Spécialisés dans le théâtre d'improvisation, ils ont d'autres cordes à leur arc et aiment mélanger les arts. Ils n'hésitent pas à se moquer de tout et de n'importe qui, c'est donc un miracle qu'ils n'aient pas encore froissé certains egos : mais on s'accorde à dire qu'il s'agit du propre des artistes, puisqu'ils caricaturent même leur propre famille - et les Mendoza en rient volontiers.

L’Échiquier » L’Échiquier est un groupe de miliciens d'élite au service des De St. Palais. Bien que ça ne soit pas leur occupation principale, il leur arrive fréquemment de patrouiller au sein du secteur 5, où ils ont techniquement tous les pouvoirs. Leur hiérarchie est structurée selon celle des pièces d'échecs (1 roi > 1 reine > 2 tours > 2 fous / 2 cavaliers > 8 pions). C'est aussi eux, entre autres, qui procèdent aux exécutions prononcées par l'Assise Magique.

La Cour des De St. Palais » La Cour est un ensemble de personnes qui entourent les De St. Palais. Ils semblent avoir un rôle purement courtisan, puisqu'ils n'ont pas de responsabilités apparentes mais beaucoup de privilèges. La Cour est composée de Phénix, mais aussi de colons. Les places sont très mouvantes, comme les humeurs des De St. Palais.

Les Don des Mendoza »  Les Don sont les officiers des Mendoza. Ils sont là pour s'assurer qu'il n'y a pas de grabuge dans l'Arène. On en sait pas beaucoup plus sur leurs attributions puisque les Mendoza ne sont pas bavards à ce sujet, et d'ailleurs, personne n'a vraiment envie de poser la question.

Le Harem des Shafiq » Si on spécule sur le patriarche et son harem, sur la matriarche et son harem également, sur leurs fêtes très privées et très enflammées, personne ne sait réellement ce qui se passe entre les murs Shafiq.



Ankaa
https://ankaa.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: