Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ralentissement : période d'examens
Caroline Zumthor
Caroline Zumthor
Âge : Poissons
Age : 28
Mer 6 Mai - 19:03
Ralentissement : du 06 mai au 01 juin.
Bonjour !

Je poste ici pour que tous le monde puisse être au courant (une pierre deux coups).

Vous risquez de moins voir ma tête. Ça démarre par un rendu le 15 mai. Puis mes examens de fin d'étude s'étaleront du 20 au 29 mai compris. Sachant qu'il y'a évidemment la période de révision entre le 15 et le 20 je risque fort d'être en gros ralentissement jusqu'au début du mois prochain. Bien sûr je vais faire mon maximum pour ne pas bloquer les RPs que j'ai déjà entamé néanmoins je compte sur votre bienveillance si jamais vous n'avez pas de nouvelles pendant deux semaines ou un peu plus cry
Le dossier que je dois rendre le 15 est un gros morceau donc préfère profiter de l'occasion pour vous le signaler aussi, sachant que je suis en plein dans la dernière ligne droite, il passera obligatoirement en priorité pendant les dix prochains jours ça c'est sur. drama

A partir du début juin j'entre en période intensive "tout projet" avec un jury final le 24 et 25 juin (s'ils ne changent pas le planning d'ici là). Ce qui pourrait à nouveau me créer une baisse d'activité mais nous n'en sommes pas encore à là donc je vous en reparlerai dès que j'en saurais davantage !

Voilà c'est tout pour moi loveu en vous souhaitant que du bonheur évidemment !
Et la santé surtout, c'est important.
Caroline Zumthor
Revenir en haut Aller en bas
Six Dumas
Six Dumas
Mer 6 Mai - 21:16
Wow, c'est que ça m'a l'air bien compliqué une fois expliqué comme ça (et que je suis contente de ne plus être aux études mdr )

Une fois encore, bon courage à toi, tu vas tout déchiray! On t'attendra bien au chaud, c'est pas comme si nos persos pouvaient aller bien loin *badamtsum*
Six Dumas
Revenir en haut Aller en bas
Apollonie Leroy
Apollonie Leroy
Mer 6 Mai - 21:47
Bon chance pour tout ça Caro, ça m'a l'air bien compliqué. sisi shook2 En plus avec le confinement, ça doit pas être facile facile de se remettre dedans. gah2
Dans tous les cas, on t'attend sagement, t'inquiète. wink
Apollonie Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Zumthor
Caroline Zumthor
Âge : Poissons
Age : 28
Mer 6 Mai - 22:22
Je suis une âme faible, j'ai ris à ta blague Six mdr

Bah du coup on les espère plus indulgents déjà, grâce au Covid, qu'on puisse y trouver quelque chose de positif wesh

Merci en tout cas heart
Caroline Zumthor
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Shafiq
Amaya Shafiq
Ven 8 Mai - 2:29
Bon courage pour... tout ça ! shook3 Avec un peu de malchance, le re-confinement va te libérer rapidement ! mouah
Amaya Shafiq
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Zumthor
Caroline Zumthor
Âge : Poissons
Age : 28
Ven 8 Mai - 11:57
Merci heart Et j'aurais bien aimé mdr mais pour palier à l'éventualité tous les examens et le reste de l'année sont dématérialisés ahaha, ils ne perdent pas le Nord dans l'administration de notre école tss derp
Caroline Zumthor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: