Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Secteur 5] Danica Moreau
Danica Moreau
Danica Moreau
Mar 5 Mai - 21:36

Danica Moreau

38 ans - Secteur 5 - Ancienne duelliste de haut niveau







Présentation générale. Présentez-nous votre personnage de façon "publique". C'est-à-dire que vous devez considérer que tout ce qui sera inscrit dans cette fiche sera connu de tous les autres personnages du jeu. Ça peut être des rumeurs (vraies ou fausses), ce que pense généralement les gens de lui, quelle image il renvoie... Ou juste des petites anecdotes. Donnez la forme que vous voulez à votre texte, cette partie est intentionnellement vague et succincte.

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


Capital Sympathie




Honorabilité 195/200



Derrière l'écran.
Pseudonyme Sedna
Âge La trentaine approche dangereusement.
Avatar Sienna Miller
Crédits praimfaya
Comment avez-vous connu le forum ? On est venue me chercher.
Une remarque ? Je mets toujours autant de temps à écrire mes fiches.

Danica Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Six Dumas
Six Dumas
Mar 5 Mai - 21:41
FICHTRE DANICA fire

Bienvenue, c'est bien que quelqu'un t'ai trouvé cute
Six Dumas
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Zumthor
Caroline Zumthor
Âge : Poissons
Age : 28
Mer 6 Mai - 0:59
Je ne connaissais pas ce facepalm mais elle a beaucoup de charme !

Bienvenue & bon courage pour la rédaction de tes fiches vvv Très bon choix de perso heart
Caroline Zumthor
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Shafiq
Amaya Shafiq
Mer 6 Mai - 3:34
Huehuehue. Allons, "on est venu me chercher" je vois pas de quoi tu parles. tongue
C'est vrai qu'elle est bien bonne cette Danica... schwartz
Amaya Shafiq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: