Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Frère aîné des Zumthor (1M)
Caroline Zumthor
Caroline Zumthor
Âge : Poissons
Age : 28
Sam 2 Mai - 3:03

[au choix] Zumthor

Colon







Identité complète Le(s) prénom(s) sont/est laissé(s) au choix du joueur.
Si jamais aucune idée particulière ne te vient je te propose néanmoins le prénom Gui. C'est un prénom assez doux, reposant, qui convient plutôt bien à ce scénario. Pour le relier à la famille Zumthor, il s'agit en fait d'un dérivé du prénom Guy typiquement germanique. Il a été choisit par sa mère, un poil superstitieuse, qui chaque année avait l'habitude d'accrocher une branche de gui devant la porte de la maison familiale. Et ce depuis que son mari l'a demandé en mariage sur le porche de sa maison, en France, le 1er janvier. Conformément à la tradition, il a tout d'abord installé une branche de gui bien en évidence suspendue aux poutres de la toiture avant de se déclarer à la jeune femme qui deviendra très vite sa femme. En France, puisque l'on écrit le nom de cette fleur avec un -i il a été décidé de baptiser leur deuxième enfant ainsi. Si certains peuvent trouver ce prénom assez banal ou peu en accord avec le patronyme familial, il n'en est rien du principal intéressé qui y voit un très joli clin d’œil au passé, à l'histoire de ses deux parents évidemment, mais aussi à ce jeune couple qu'il n'a jamais connu (il les connaît en tant que parents, mais pas comme ils ont été durant leur jeunesse) et qui n'a de cesse de l'inspirer.
Âge Il est né en 1989, soit 1 an après la bataille durant laquelle celui dont on ne doit pas prononcer le nom a passé l'arme à gauche. Puisque actuellement nous sommes en 2030 in-game, cela lui fait donc 41 ans.
Pays d'origine Il est né à Strasbourg en France, près de Offenbourg d'où est originaire son père. Mais toute la famille a déménagé à Londres avant que Caroline, sa petite sœur, ne voit le jour. C'est à dire avant 1999.
Orientation sexuelle Au choix du joueur, mais attention tout de même à l'arrêté sur les mœurs légères qui a été voté et instauré par le Conseil décisionnel du Dôme Ankaa en 2026. Je te renvoi sur ce topic pour en savoir plus.
Statut marital Au choix du joueur, cependant il n'a jamais été marié avant 2028. Mais il peut envisager de le faire maintenant si tu le désires.
Ancien métier Dès qui a obtenu ses diplômes de fin d'étude à Poudlard (la maison est au choix) il a embrassé le même parcours que son frère aîné et que son père avant lui : il est devenu Auror pour le bureau de la Police Londonienne.
Métier actuel Au dôme d'Ankaa il a gardé le même travail. Il est toujours Auror et met un point d'honneur à faire respecter l'ordre tout en restant juste dans ses choix et actions. C'est primordial pour lui, ça lui permet de pouvoir se regarder chaque matin dans le miroir en supportant ce qu'il y voit.

Famille régnante En tant qu'Auror il dépend directement des De St. Palais. Comme tous le reste de sa famille. Il habite donc le secteur 5.
Allégeance(s) Au choix du joueur.

Nature du sang Sang-mêlé.
Particularité Au choix du joueur, il ne pourra cependant pas être Animagus.

Avatar(s) suggéré(s) & crédit (c) ϟ SWAN (bazzart). Je te propose Jake Gyllenhaal qui est cher à mon cœur puisque j'ai imaginé ce personnage en les assimilant tous deux, mais si ce feat ne te convient pas nous pouvons en discuter tous les deux si tu le souhaites ! Je me réserve tout de même un droit de refus. Mais en théorie je ne suis pas très difficile.
Secrets ou non ? Les secrets de famille sont nombreux chez les Zumthor. Ils ont un background assez important, mais rien que je ne puisse décrire ici.


Autres informations

  • je t'invite chaudement à faire un tour sur ce sujet pour en savoir plus sur les Zumthor.

  • Il a un frère aîné, qui est né en 1988 soit un an avant lui. Ils étaient par conséquent très fusionnels. Ils faisaient presque tout ensemble si bien qu'ils se sont motivés à faire le même métier que leur père pour marcher dans ses pas à deux, mais aussi pour faire le bien autour d'eux. Pour agir à leur échelle. Ils étaient tous les deux profondément humanistes dans l'âme.
    L'aîné est mort pendant une enquête qui a mal tournée à Londres. Une véritable hécatombe qui a ravagé toute la famille. Même Caroline, pourtant d'ordinaire plus farouche que ses frères. Gui a eu tout le mal du monde à faire son deuil, mais il est en paix avec lui-même depuis quelques années. Il ne nourrit pas la même haine que sa soeur cadette, ni le même blocage que leur petit frère. Gui a tourné la page, sans pour autant oublier complètement.

  • Leur petit frère justement a vrillé il y a quelques années de ça. Depuis il est porté disparu. Aucun corps n'a été retrouvé pour l'instant.

  • On raconte que les Zumthor ont eu leur laisser-passer parce qu'ils sont proches de certains phénix, mais on ne sait pas de qui exactement ni même si c'est un fait avéré ou non.



Lien(s)
Caroline Zumthor : C'est sa petite soeur qui est née exactement 10 ans après lui. Ils ont toujours été très proches comme tous les membres de la famille mais ils se sont perdu de vue depuis que la jeune femme s'est tournée vers la milice au service des De St. Palais. Il était opposé au fait qu'elle rejoigne les rangs de l'Échiquier mais comme toujours elle n'en a fait qu'à ça tête. Cela ne l'étonne guère mais l'agace assez. Ils n'ont pas du tout la même conception du métier d'Auror, elle est beaucoup plus opportuniste que lui. Il la trouve même assez influençable sur les bords, trait de caractère indéniable chez le petit dernier de la fratrie mais pas forcément si prononcé chez Caroline. D'un point de vue général il trouve qu'ils sont tous les deux assez manipulables et sensibles. Ce qu'il regrette beaucoup. Il aimerait bien les protéger mais ces deux là ont le don pour n'en faire qu'à leur tête. A croire que ça les amuse de se foutre dans le merdier. Toujours est-il que lorsqu'ils passent la porte de la maison familiale les casquettes, les rôles et emplois officiels  comme officieux sont rangés au placard avec les manteaux et en général on ne parle plus de ces sujets-là. Ce qui arrange bien tous le monde quand ont y pense ; lui, peut-être un peu moins ceci dit.


Note de l'auteur
Hello you pedro
Je suis contente que tu ais été assez curieux au point de cliquer et de lire tout ceci. Surtout pour ce qu'il en est de la lecture parce que je sais que parfois j'écris beaucoup (un peu trop) mais c'est parce que je suis très inspirée par les personnages de cette famille et par l'univers dans lequel chacun d'eux gravitent. heart Ne prend pas peur, surtout, à la vue des nombreux détails laissés au choix du joueur. Le but est de te laisser libre de tes mouvements et de tes envies, pour que tu puisses incarner l'aîné des Zumthor le plus librement possible. Que ça devienne ton personnage si jamais tu as envie de tenter l'expérience avec lui. Et avec nous du coup. mouah


Caroline Zumthor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: