-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SECTEUR 5] CAROLINE ZUMTHOR
Caroline Zumthor
Caroline Zumthor
Âge : Poissons
Age : 28
Dim 26 Avr - 23:02

Caroline Zumthor

29 ans - Secteur 5 - Auror







Présentation générale.

  • Au cas où vous nourrissiez encore quelques doutes, son patronyme est germanique tandis que son prénom est d'origine française. Un bon compromis, témoin irréfutable du passé. Son père, allemand pur souche, a rencontré sa mère à la frontière franco-allemande et depuis ils ne se sont plus jamais quittés. C'est de notoriété public, tout comme leur sang-mêlé d'ailleurs.

  • Des rumeurs court comme quoi Caroline ne serait qu'une "fille de" sans autre atout que son affiliation. Comme tout bon colportage, si ce ragot a tant de popularité c'est parce qu'il ne repose pas uniquement sur des faits fictifs. Si au départ de la lignée Zumthor on trouvait surtout des menuisiers, des ingénieurs et des architectes (ou tout autre métier louable et en rapport direct avec la construction) il va sans dire que depuis trois générations c'est plutôt le métier d'auror qui a la cote dans la famille. Caroline, tout comme deux de ses grands frères ainsi que leur père ont tous choisis d'embrasser la même cause. Et le frère cadet, le dernier né, un an seulement après Caroline, a lui aussi nourrit pendant un temps les mêmes idéaux que le reste de la fratrie. Enfin ça, c'était avant de vriller complètement. Malgré tout il serait puéril de fermer les yeux sur le mérite de la seule née fille de la maison. Ses ASPIC elle les a obtenus haut la main, avec au total la mention Effort exceptionnel dans cinq matières (métamorphose, sortilège, potion, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie). Pour cela elle ne peut féliciter qu'elle-même et son sens exacerbé pour le travail acharné.

  • Même au sein de sa brigade, la demoiselle se traîne une fâcheuse réputation. Fait en partit dû à son tempérament bien trempé, à son audace de tous les instants et à son naturel qui frise l'insolence à bien des égards. Démarrer au quart de tour, ça elle sait faire, quitte à se montrer violente par ses mots et par ses gestes même quand la situation ne le nécessite pas. La patience est sans doute de loin ce qui lui fait le plus défaut, mais c'est aussi ce qui lui permet d'aller droit au but et de réussir à avancer aussi bien dans les affaires dont elle a la charge que dans sa vie personnelle. Une vraie bombe à retardement.


Capital Sympathie




Honorabilité 160/200



Derrière l'écran.
Pseudonyme k_ro
Âge 24 ans
Avatar Jennifer Lawrence
Crédits jenesaispas sur Bazzart (avatar)
Comment avez-vous connu le forum ? En fouinant sur Bazzart.
Une remarque ? J'ai souris quand j'ai lu corona dans le contexte, sinon le design est très propre et le contexte prometteur. J'ai hâte de le voir évoluer.

Caroline Zumthor
Revenir en haut Aller en bas
Apollonie Leroy
Apollonie Leroy
Lun 27 Avr - 0:16
Bienvenue madame ! oops
Déjà... T'as choisi le meilleur secteur, qu'on se le dise. sisi

Ensuite, j'adore le personnage que tu esquisses. Je sens que son caractère va faire des émules chez les De St. Palais. drama Puis y aura sûrement moyen qu'on s'croise avec Apopo. wink

Du coup, il ne me reste plus qu'à te valider.
Tout m'a l'air en ordre ! Je t'invite à rejoindre les fiches privées. Tu peux découvrir ton annexe de secteur ici et les rumeurs générales ici.

Si tu as des questions, n'importe lesquelles, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de te guider. pedro En te souhaitant beaucoup d'fun parmi nous. cute
Apollonie Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Shafiq
Amaya Shafiq
Lun 27 Avr - 14:35
Bienvenuuuue ! hey
Que de choix fabuleux, JLaw est tellement parfaite dans le rôle ! love
Alors comme ça, tu représentes la loi au sein du Dôme ? Viens donc nous rendre visite au 4, quand tu veux... schwartz
Puis comme a dit ma camarade, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. smirk
Amaya Shafiq
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Zumthor
Caroline Zumthor
Âge : Poissons
Age : 28
Lun 27 Avr - 14:46
Merci beaucoup pour votre accueil à toutes les deux vvv
J'espère que Caroline vous plaira doge

Le secteur 4 dis-tu ? Attention Caro mord fortmdr
Caroline Zumthor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: