Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Dim 19 Avr - 14:30

Alastor Pierce

36 ans - Secteur 1 - Scientifique/Fondateur d'AET







Présentation générale.


Alastor Pierce, c'est un Australien de Sang Mêlée, du moins il se présente comme cela quand on lui demande. Peu avare sur son passé, c'est un homme qui a la réputation d'être simple, altruiste et profondément bon. Donnant de sa personne quand d'autres en ont besoin, il ne rechigne pas à se salir s'il le faut, il n'est pas à une lessive prêt, vous dira-t-il.

Très intelligent et fort de nombreuses connaissances magique, qu'il prêtend avoir accumulé au fil de ses études et de ses recherches personnelles, il est ainsi un scientifique travaillant pour le Laboratoire Schwartz depuis les prémisses d'Ankaa.

Il a par ailleurs fondé ''L'Association pour l'Enseignement pour Tous'', souhaitant ainsi rendre la connaissance accessible à tous, surtout aux plus jeunes qui n'auraient pas fini leur cursus scolaire. Malheureusement, son association n'a que peu d'adeptes et se voit régulièrement sujet de moqueries, voir d’inintérêt tout simplement. Malgré la ferveur qu'il peut faire preuve à chaque instant, le bon samaritain n'a que peu retour, surtout auprès des hautes sphères, mais lui s'en fiche un peu.







Capital Sympathie




Honorabilité 150/200



Derrière l'écran.
Pseudonyme Altur
Âge 25 ans
Avatar Adam Driver
Crédits Origines mal référencés
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Une remarque ? ...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollonie Leroy
Apollonie Leroy
Dim 19 Avr - 19:20
Haaan. Trop contente de t'accueillir. Notre premier membre. oops
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas. cute Et si tu as des questions, une interrogation quelconque, des flous, n'hésite surtout pas à venir nous en parler. On est totalement open.  pedro

Le personnage qui se dessine a l'air chouette. En plus, l'AET est un super choix de groupe, tu verras. wink
Apollonie Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Shafiq
Amaya Shafiq
Dim 19 Avr - 19:49
Aaaaah bienvenuuue hey
Que de choix magnifiques, j'espère que tu vas adorer l'AET, et ces chers Schwartz. tongue
Comme l'a dit ma camarade, on est toute à toi si tu as besoin de quoi que ce soit ou si des questions te chatouillent la langue !
En tout cas, espérons qu'Alastor soit un jour reconnu pour son altruisme, qualité qui se fait parfois rare à Ankaa... héhé
Amaya Shafiq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 19 Avr - 22:16
Oy,

Merci pour votre accueil. Pour ce qui est des questions, je les garderais pour la suite, car sans détailles, ça ne serait que du spoil pour le moment, donc autant partir sur se projet et m'adapter aux informations que l'on me soumettra ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollonie Leroy
Apollonie Leroy
Lun 20 Avr - 22:55
Comme j'ai déjà dit, un personnage qui s'annonce super intéressant. wink
Je viens de t'ajouter à ton groupe, n'hésite pas à consulter le sujet de ton secteur et le général avant de te lancer dans ta seconde fiche. oops
Encore une fois, si tu as besoin de nous, on se tient à ta disposition ! cute
Apollonie Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: