Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Secteur 2] Amaya Shafiq
Amaya Shafiq
Amaya Shafiq
Mar 14 Avr - 2:32

Amaya Shafiq

29 ans - Secteur 2 - Don des Mendoza







Présentation générale. « Elle est mariée Shafiq. C'est pas une vraie de vraie, mais il paraît qu'elle est devenue comme eux - à niquer tout ce qui bouge et à faire des parties fines avec son mari. Alors qu'ils ont un gosse. T'imagines ? Des tarés... D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'elle est Don des Mendoza. Raison de plus pour garder ses distances : ce sont tous des truands, mais les pires sont les Don. Va savoir ce qu'elle magouille. »

« J'ai assisté à tous ses combats. C'était quelque chose. Je l'ai vu perdre qu'une seule fois, contre un de ses cousins. Il paraît qu'après ça, on les a entendu se hurler dessus pendant des jours... Dommage qu'elle ait tout arrêté quand elle est tombée enceinte. Ses duels étaient populaires ! »

« Elle fait partie de ces femmes qui nous inspirent à continuer d'essayer : une véritable lueur d'espoir. Par contre, je me demande ce qu'elle fait de ses journées, à traîner au Comptoir et ailleurs... Bon, je devrais pas dire ça trop fort, au cas où un gars du Colisée m'entend. Mais c'est pas normal qu'une jeune mère passe son temps à traîner là-bas. Elle devrait être en train d'élever le mioche... Beaucoup de sorcières donneraient cher pour être à sa place. »


Capital Sympathie




Honorabilité 90/200



Derrière l'écran.
Pseudonyme Syriane
Âge 25 ans
Avatar Adria Arjona
Crédits badlands (avatar)
Comment avez-vous connu le forum ? who knows
Une remarque ? prout

Amaya Shafiq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: